Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 Mai 2018

La 36e édition coprésidée par Renelle et Vincent Nicoletti

Classique Richelieu-Harnois

©(Photo L'Action - Guillaume Morin)

COMMUNAUTÉ. La Fondation Harnois-Richelieu est fière d’annoncer que la 36e Classique Richelieu-Harnois se déroulera le mardi 5 juin au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori, sous la coprésidence d’honneur de Renelle et Vincent Nicoletti, de l’entreprise Nicoletti Pneus & Mécanique. 

Les sommes recueillies seront versées à des organismes de la région tels que la Maison Clémentine, le Camp Richelieu St-Côme, Moisson Lanaudière, la Manne quotidienne et la Soupière

Le 5 juin, un départ simultané sera donné à 11 h pour les golfeurs réunis à Saint-Liguori. À ce jour, tous les billets du tournoi sont vendus. Cependant, les personnes qui souhaitent prendre part au souper ou soutenir l’événement en faisant un don sont priées de communiquer avec la Fondation Harnois-Richelieu au 450-755-6611. Il est également possible de faire un don en ligne en visitant le www.fondationharnoisrichelieu.com.

La mission de la Fondation Harnois-Richelieu est de supporter la poursuite des principaux buts caritatifs de la Fondation Richelieu de Joliette en venant en aide aux personnes démunies et en favorisant le plein épanouissement de la jeunesse, que ce soit sur les plans économique, académique, culturel, sportif, social ou affectif. Pour ce faire, elle met en œuvre différentes activités de collectes de fonds, dont la Classique Richelieu-Harnois.

En terminant, rappelons que c’est grâce au soutien de la communauté ainsi qu’à l’implication des présidents d’honneur et des dizaines de collaborateurs de la Classique que le mouvement Richelieu et Harnois Groupe pétrolier parviennent à amasser des sommes importantes, année après année. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par