Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

30 avril 2018

François St-Louis sera candidat pour la Coalition Avenir Québec dans Joliette

Élections provinciales

©(Photo L'action Christian Belhumeur-Gross)

POLITIQUE. François St-Louis affrontera la députée sortante et vice-chef du Parti Québécois, Véronique Hivon, lors du scrutin le 1er octobre prochain. 

C'est le 30 avril dernier, accompagné de son chef, François Legault, que M. St-Louis a annoncé officiellement qu'il se lançait en politique avec la CAQ. M. St-Louis explique son choix par le désir de joindre l'équipe du changement. «La CAQ rejoint mes valeurs les plus fondamentales, que ça soit en matière d'éducation, de santé et de développement économique» a-t-il également soutenu.

«Avec François, nous avons, selon moi, le candidat idéal pour bien comprendre les besoins réels des familles» a soutenu François Legault en présentant son nouveau candidat. «François à de nombreuses qualités de gestionnaire, dieu sait qu'il y a des gains d'efficacité importants à réaliser dans les différents ministères, donc il va avoir un rôle important à jouer dans un éventuel gouvernement de la CAQ», a-t-il ajouté.  M. Legault a également souligné qu'il serait très présent dans Joliette lors de la prochaine campagne et il s'attend à lutte très serrée entre M. St-Louis et la députée sortante, Véronique Hivon.

François St-Louis est établi à Joliette depuis 1974. Il est actuellement directeur du Camp Papillon et directeur du développement pour la Société pour les enfants handicapés. M. St-Louis est également président du Club Richelieu de Joliette et également président de La Manne quotidienne, une banque alimentaire qui œuvre pour les plus démunis. 

Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

11 février 2019

Yves Germain

À ce que je vois dans les journaux. le gouvernement de François Legault CAQ se fou vraiment des gens qui ont investi des milliers de dollars pour immigrer au Québec et aussi prives des propirétaires de bonne main d'oeuvre comme la forge ou un forgeron français était attendu depuis quatre ans et qui maintenant est obligé de recommencer tout à zéro!!! Nous avions une très belle entente entre la France et le Québec en fait d'immigration et la CAQ veut ainsi détruire cette belle entente??? Sachez messieurs du gouvernement que mê. me si je suis un simple citoyen québécois,que je ne vous laisserai pas faire ainsi et tout gâcher de cette belle entente; que je vais m'opposer à vous farouchement et monter des liste de pétitions. De plus aux prochaines élections je vais tout faire si vous ne reculez pas en fait d'immigration, afin que ce soit un autre partie qui les remporte. Yves Germais, outré par votre comportement insidieux envers les personnes qui veulent faire grandir le Québec avec leurs richesses et le culture et surtout leurs savoir faire. Yves Germain

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média