Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

11 Avril 2018

Gala Excelsiors 2018: les finalistes sont dévoilés

©(Photo gracieuseté - Mélanie Emond)

AFFAIRES. La Chambre de Commerce du Grand Joliette annonce les finalistes pour la 32e édition du Gala Excelsiors 2018. 

Le gala de l’excellence de la MRC de Joliette, présenté par Desjardins Entreprises, aura lieu le vendredi 27 avril au Centre Saint-Jean-Bosco à Saint-Charles-Borromée.

Pour la 32e édition, la Chambre sera fidèle à ses valeurs et promet une soirée dynamique durant laquelle les organismes et les entreprises de la région seront réellement mis à l’avant-plan.

Voici les organisations qui sont finalistes aux Excelsiors 2018.

Commercial: Festi-Jeux, Fleet Informatique, Chalut Auto Ltée et le C.A. Resto-traiteur.

Culture: Sinfonia de Lanaudière, Guilbo et Festitrad de la Ville de Saint-Gabriel.

Industriel et Manufacturier: Dispomed, Les Émulsions Bourget et Atelier d’usinage APF Villeneuve Inc.

Nouvelle entreprise: Macjet, Éducation Canine Reste, Chouettes Découvertes et Cervi-Froid.

Organisme : Parents-Unis, Association pour les jeunes de la rue de Joliette, Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière et Collège Esther-Blondin.

Professionnel: Familiprix Hugo Flamand et Alexandre Comtois et Co Clinique d’évaluation & de traitement S.E.N.C.

Relève: Les Résidences Lachance, Coin du Vin et Boyaux Plus Lanaudière.

Services: Agence immobilière Éric Comtois Inc., Voyage Nouveau-Monde, les Productions Méga-Animation, Lanaudière et Compagnie et Agence AX Design.

Innovation technologique et technique: Karbur Accélérateur Technologique Inc.,  Blanko créativité numérique et LogiQ Innovation Inc.

Tourisme: Municipalité de Saint-Charles-Borromée, Camping Le St-Paul 2014 ink, Les Aventures Liguoriennes et Hôtel Château Joliette.

Les lauréats, quant à eux, seront dévoilés lors de la soirée de gala. Rappelons que le jury est composé de membres dont l’expertise est reconnue dans le milieu des affaires et qui possèdent une bonne connaissance du développement économique, social et culturel. Les membres proviennent de l’extérieur de la région de la MRC Joliette.

Outre les finalistes dans les catégories régulières, les neuf personnalités du mois de l’année 2017 se disputeront le titre de Personnalité d’affaires de l’année. Il s'agit de Jambec, Fleet info, Strong | MDI, les Entreprises Bourget, Groupe Champoux Inc., Marché Philippe, la microbrasserie Maltstrom,  JLD Transport et Gestion DG Guibault.

Pour les entreprises et les partenaires qui souhaitent obtenir plus d’information, contacter la permanence de la Chambre de Commerce du Grand Joliette par courriel à comptabilite@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363. Pour réserver des billets pour assister à la soirée, visiter le site web de la Chambre de Commerce du Grand Joliette au : http://www.ccgj.qc.ca/nos-activites/gala-excelsiors/.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par