Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

09 Mars 2018

Pierre Bellemare - pbellemare@lexismedia.ca

Les gens d'affaires invités à réseauter à la cabane à sucre

Activité du 28 mars à Saint-Jean-de-Matha

©L'Action D'Autray - archives

AFFAIRES. Les Chambres de Commerce de Brandon et de Rawdon innovent ce printemps. Elles s'unissent pour l'organisation de leur premier souper tournant à la cabane à sucre, le mercredi 28 mars (17h30).

L'événement se tient à la cabane à sucre «Les Délices de Marjo» à Saint-Jean-de-Matha. Il en coûte 30$ pour y participer. Pour réserver son billet, il faut contacter Mélina Courchesne-Barthe (450 835-2105 ou info@cc-brandon.com) ou Josianne Proulx (450 834-2282 ou ccdrawdon@gmail.com).

Importance

Croyant fermement aux bénéfices du réseautage, Mmes Courchesne-Barthe et Proulx ont travaillé conjointement pour l'élaboration de cette originale activité.

Elles ont bien l'intention de réunir une soixantaine d'entrepreneurs qui pourront savourer les délices de l'érable tout en enrichissant leurs réseaux respectifs de contacts.

Ce type d'événement plutôt convivial permet de rencontrer de nombreux professionnels pouvant conseiller, référer, appuyer un projet ou mettre en relation avec un client potentiel.

On peut facilement s'imaginer que les défis des entreprises situées tant dans le secteur de Brandon que celui de Rawdon sont semblables.

Il est souvent nécessaire de chercher à l'extérieur de sa communauté pour trouver des clients ou fournisseurs potentiels. On peut donc anticiper de beaux échanges, le mercredi 28 mars.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par