Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 Mars 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

40e édition de la Saint-Patrick à Rawdon

©(Photo L'Action – archives)

ÉVÉNEMENT. La méga parade annuelle de la Saint-Patrick aura lieu le dimanche 18 mars, sur la rue Queen, à Rawdon.

Les festivités en sont à leur 40e édition.

Les célébrations débuteront toutefois le dimanche 11 mars, à 10 h, au Club de golf Rawdon, par le brunch annuel de la Saint-Patrick.

Ensuite, le vendredi 16 mars, au Sim's Irish Pub de Rawdon, place à un « 5 à 7 » à saveur irlandaise qui permettra de se mettre dans l'ambiance et de se préparer en vue du défilé.

Le dimanche 18 mars, plusieurs activités sont prévues au cœur de la Green Zone, sur la rue Queen. Afin de permettre la tenue des festivités, la rue Queen sera d'ailleurs fermée de 11 h 30 à 18 h, de la 4e à la 6e avenue.

Il y aura un dîner extérieur avec méchoui et des kiosques de nourriture. Le groupe Lendemain de veille sera aussi présent.

L'objectif est que la fête se prolonge bien au-delà de la fin du défilé.

De 11 h 30 à 18 h, plusieurs activités sont aussi prévues au Collège Champagneur, dont activités familiales, maquillage, feu de joie et animation.

L'événement tant attendu, la parade, aura lieu le à 14 h. Cette année, le Marshall qui ouvrira la marche est Brian Allen, grandement impliqué à Rawdon depuis de nombreuses années.

Des coupons sont offerts en prévente pour les consommations et la restauration. Informations auprès de la Municipalité ou de la page Facebook du Comité St-Patrick Rawdon.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par