Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 décembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un premier pas vers un marché public à Rawdon

Marché public Rawdon

©Photo gracieuseté - L'Action

Toute la population était invitée à cette séance.

COMMUNAUTÉ. La Municipalité de Rawdon, en collaboration avec la Chambre de Commerce, tenait une soirée d’information le 21 novembre dernier où toute la population était invitée. Cette rencontre était animée par Diane Séguin, présidente de l’Association des marchés publics du Québec.

La conseillère municipale Stéphanie Labelle a tenu à préciser que cette demande de mettre en place un marché public à Rawdon découle d’une consultation liée à la Planification stratégique. La Municipalité est fière de soutenir un projet de cette envergure. Un comité de pilotage se rencontrera dès janvier afin de déterminer les enjeux d’un tel projet et plus particulièrement, les points majeurs tels que la localisation, la journée stratégique pour tenir cette activité et l’identité du marché, et ce, pour s’assurer le succès d’une telle initiative.

Le maire, Bruno Guilbault, se réjouit de cette belle nouvelle et de la collaboration entre la Municipalité, la Chambre de Commerce, les producteurs, les agriculteurs, les commerçants et les citoyens.

Rawdon, pôle de service de la MRC Matawinie, est un endroit idéal pour tenir un marché public, autant pour les citoyens que les touristes et les villégiateurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média