Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

05 décembre 2018

Sang neuf et expérience pour l’exécutif du Bloc à Joliette

Yves Perron

©Photo gracieuseté - L'Action

Yves Perron.

POLITIQUE. Le 18 novembre dernier s’est tenue l’assemblée générale annuelle du Bloc Québécois de Joliette à L’Annexe à Roland.

« Nous sommes heureux que les dix députés soient de nouveau réunis au Bloc Québécois ! » a déclaré le président du Bloc Québécois, Yves Perron, qui s’était déplacé pour l’occasion.

« Nous sommes enthousiastes pour la suite des choses ! La refondation va nous permettre de se réunir à nouveau et de consolider nos idées, afin de continuer de défendre les intérêts du Québec » a-t-il poursuivi.

Ce rassemblement a entre autres permis de renouveler le conseil exécutif, mélangeant expérience et sang neuf. Le président sortant du Bloc Québécois de Joliette, Thomas Grégoire, est fier de préserver la présidence pour un troisième mandat de suite.

Après l’assemblée générale, s’enchaînait une présentation sur la refondation du Bloc. Les membres ont été invités à former un comité pour se pencher sur le nom, le programme et les statuts et les règlements de leur formation politique. Le comité présentera ses propositions lors de la prochaine assemblée, le lundi 14 janvier, à 18 h, à la Brûlerie du Roy. Les citoyens intéressés par la refondation et qui ne sont pas membres sont également invités à participer à ce projet en laissant leurs idées sur le site internet Refondation.quebec.

« La Refondation va permettre à notre formation politique de se renouveler et de pouvoir entamer la prochaine campagne électorale avec énergie » a conclu Gabriel Ste-Marie, député de Joliette.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média