Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 décembre 2018

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Une bannière de tournoi pour Barthélemy-Joliette

Les joueuses ont remporté la bannière du tournoi.

BASKETBALL. L’équipe juvénile féminine division 3 de l’école secondaire Barthélemy-Joliette a remporté le tout premier tournoi de basketball de l’année. Les joueuses ont remporté la grande finale contre l’équipe de Marie Rivier, une équipe contre laquelle elles s’étaient précédemment inclinées.  

En effet, n’ayant pas encore joué ensemble, les filles ont profité de la première partie du tournoi pour apprendre à se connaitre. Elles se sont malheureusement inclinées par la marque de 35 à 24, mais ont su donner de la difficulté à leur adversaire.

Les joueuses de Barthélemy-Joliette ont ensuite remporté une victoire face aux Kodiaks lors de leur deuxième partie. Puis, elles ont vaincu l’équipe Pionnier en demi-finale par un pointage serré de 28 à 27.

Elles retrouvaient donc leur premier adversaire, l’équipe de Marie Rivier, en finale. Les deux équipes se sont affrontées avec agressivité et détermination et Joliette l’a remporté par la marqué de 34 à 31. L’entraîneur a tenu à féliciter toutes les filles pour avoir donné leur 110%.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média