Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

24 décembre 2018

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

La soirée en chansons permet d’amasser 1160$

ÉDUCATION. Le 10 novembre dernier a eu lieu la toute première édition d’une soirée en chansons au profit de la Fondation des Samares au restaurant Au Vieux Moulins à Scie à Saint-Michel des Saints. L’événement a permis aux convives de déguster un souper gastronomique tout en se laissant bercer par la voix de la chanteuse Chantal Bélanger.

Outre le divertissement, le service du personnel du restaurant a été impeccable et l’apport des commanditaires a permis de diminuer les coûts de la soirée et de bonifier le montant amassé au profit de la Fondation des Samares.

Cette soirée était une initiative de Diane Dubeau Bélanger, commissaire élue à la Commission Scolaire des Samares de la circonscription des Lacs et des Forêts. Cette dernière a tenu à remercier la chanteuse Chantal Bélanger, ainsi que la technicienne au son Monique Gagné.

«Sans leur temps offert bénévolement à préparer, peaufiner le choix des chansons et performer lors de cette soirée, l’événement n’aurait pas pu être un succès et permettre d’amasser 1160$ pour encourager des jeunes de notre territoire à persévérer», a commenté Mme Dubeau Bélanger.

Toutes les sommes recueillies lors de cet événement serviront à financer des projets de sports, loisirs ou culture favorisant la persévérance scolaire des élèves du territoire desservi par la Fondation des Samares.

Étant donné la réussite inattendue de la soirée, une seconde édition aura lieu l’an prochain. Restez à l’affût pour obtenir plus d’informations et vous procurer des billets.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média