Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 décembre 2018

Une 10e année de soutien pour la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette

Sur la photo, à l’avant : sergente Geneviève Jetté et agente de secrétariat Nathalie Dugas. À l’arrière : agent José Alejandro Ruiz Mena, capitaine Jean Bouchard, mesdames Sylvie Côté et Marie-Ève Giroux de la Maison Parent-Aise, sergente-enquêteure Lyne Beauchamps et agent Érick Faubert.

À l’occasion de l’approche des Fêtes, les policiers et le personnel civil du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette se sont unis afin d’amasser des denrées, jouets, vêtements et plusieurs autres objets. 

La collecte a été organisée dans le but de donner un coup de pouce à de nombreuses familles et rendre heureux plusieurs enfants à l’approche des Fêtes. Les cadeaux ont été remis le 20 décembre à la Maison Parent-Aise, une ressource qui soutient les parents dans l’exercice de leur rôle parental. Cet organisme est un lieu de rencontre pour aider les gens à briser l’isolement, à favoriser la socialisation, à participer à des activités comme l’aide aux devoirs ou une halte-répit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média