Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 décembre 2018

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

De fiers compétiteurs pour l’équipe de Yosanryu

La prochaine compétition sera en janvier pour l’équipe de Joliette.

KARATÉ. L’équipe de compétition Yosanryu était de retour à la compétition pour sa saison 2018-2019. Au total, ce sont 22 podiums qui ont été remportés par quatre jeunes athlètes de l’équipe.

Les jeunes athlètes ont participé à trois tournois, soit le Sunfukimania en octobre, le Montréal Open en novembre et le Toronto international Tournement of martial arts champions en décembre. 

Charles Forget a notamment récolté la première place en combat dans la catégorie 6-7 ans à Toronto. Félix Forget a obtenu en combat une première, une deuxième place et une troisième place lors ces sorties.  

Anne-Frédérique a quant à elle démontré son talent tant en kata traditionnel qu’en combat avec plusieurs premières positions.

De son côté, Thomas Courchesne est revenu de la compétition de Toronto avec notamment en poche, une première place en combat et aussi une première place dans la division de combat supérieur.

Finalement, la jeune recrue Mathys Gadoury-Lavallée, du haut de ses quatre ans, faisait ses débuts dans le monde de la compétition de karaté. Il était à l’œuvre lors du Sunfukimania et a fièrement supporté ses coéquipiers lors des deux autres compétitions.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média