Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

15 décembre 2018

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Un départ remarqué pour le Club Défi TM Montagne Coupée

Les fondeurs du Club se sont illustrés.

SKI DE FOND. Les athlètes du programme sport-études ski de fond du Club Défi TM Montagne Coupée ont entamés leur saison de courses le 7 décembre avec la compétition première neige à Morin Heights. Lors de ce premier événement, Marc-Olivier Lozier a remporté une médaille d’argent.

Courses en soirée, fort dénivelé et froid glacial, les conditions particulières sont loin d’avoir ralenti les athlètes qui se sont lancés sur les pistes. Le vendredi, les athlètes de niveau juvénile et junior B ont performé dans le style classique tandis que le samedi c’était en style libre.

C’est dans cette dernière course que Marc-Olivier Lozier (secondaire 5) s’est mérité la médaille d’argent alors qu’il a réalisé un temps de 19 minutes et 18 secondes pour une distance de 7.5 kilomètres. Le jeune homme qui fait partie de l’équipe de développement du Québec a lancé sa saison en grand et est très motivé pour la suite. Il sera à surveiller.

Tout comme l’ensemble de l’équipe de l’école secondaire Thérèse-Martin. Cette dernière prendra part à différentes coupes Québec, compétitions régionales et provinciales ainsi qu’au Championnat canadien à l’hiver 2019.

Le Club Défi TM Montagne Coupée est en période de recrutement. Vous pouvez vous rendre sur le site internet clubdefitmmontagnecoupee.com pour tous les détails.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média