Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 décembre 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

L’ancienne administration éclaboussée à Rawdon

Adjudication de contrats

Caserne Rawdon

©Photo L'Action - archives - L'Action

La caserne de Rawdon.

MUNICIPAL. Lors de la séance du 13 décembre, le maire de Rawdon Bruno Guilbault a expliqué que la Municipalité avait reçu un constat de non conformité en regard des dispositions légales et réglementaires concernant l’adjudication de contrats.

La Municipalité a reçu un avis écrit de la part du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation daté du 15 novembre dernier.

L’adjudication d’un contrat de 62 000 $, accordé de gré à gré à Michel Tellier, architecte, dans le dossier de la reconstruction de la caserne, n’aurait pas respecté les dispositions légales.

Le dossier date d’environ 6 ans et le contrat avait été accordé par l’administration précédente, celle du maire Jacques Beauregard.

Dans sa réponse au ministère, la Municipalité de Rawdon détaille les moyens que le conseil municipal a récemment pris afin de répondre à toutes les exigences de la loi, dont embauche de personnel qualifié, formations, mise à jour réglementaire, adoption de règlements concernant la gestion contractuelle, etc.

« On a pris des moyens et ça n’arrivera plus », a conclu le maire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média