Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 décembre 2018

Sainte-Marcelline-de-Kildare souligne fièrement l’engagement de ses bénévoles

Souper bénévoles

©Photo gracieuseté - L'Action

La soirée a permis de souligner l’implication des 186 bénévoles.

MUNICIPAL. Le 24 novembre dernier, la Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare honorait le dévouement et l’implication des 186 bénévoles qui, au cours de la dernière année, ont contribué de façon significative à la vie communautaire, culturelle et sportive de la municipalité.

Cette soirée de reconnaissance est devenue une véritable tradition à Sainte-Marcelline-de-Kildare où le maire et les élus municipaux soulignent l’engagement des bénévoles envers la communauté.

Les invités ont également eu le privilège de rencontrer Michel Reeves, attaché politique de Caroline Proulx, ministre du Tourisme qui, pour l’occasion, avait rédigé quelques mots à l’attention des bénévoles.

Le maire a remis des médailles à deux citoyens qui se sont particulièrement illustrés par leur engagement ou leurs réalisations. Il s’agit de Vicky Blouin et Maxime De Grandpré.

C’est pour son sens des responsabilités et de l’organisation remarquables au sein des différents et nombreux comités sur lesquels elle s’implique que Mme Blouin a reçu les honneurs.

Vicky Blouin

©Photo gracieuseté - L'Action

Vicky Blouin et le maire Gaétan Morin.

Maxime De Grandpré

©Photo gracieuseté - L'Action

Maxime De Grandpré et le maire Gaétan Morin.

Maxime De Grandpré, quant à lui, a été honoré pour la mise sur pied, il y a trois ans, d’une activité sportive, rassembleuse, amusante basée sur le plaisir, le respect et l’entraide. Il est indéniable que le soccer de Sainte-Marcelline connaît un franc succès. Leurs noms seront inscrits sur la plaque perpétuelle des bénévoles de l’année fièrement exposée dans le hall d’entrée de l’Hôtel de ville.

« Nos bénévoles sont des gens de cœur et font la force de notre communauté. Leur implication dans les différents comités, événements et activités permet à la Municipalité de Sainte-Marcelline de rayonner », affirme fièrement Gaétan Morin, maire de la municipalité.

Empreinte d’émotions et de réjouissances, la soirée de reconnaissance des bénévoles avait lieu à Érablière A. Grégoire de Sainte-Marcelline-de-Kildare. L’animation de la soirée était assurée par le duo de chansonniers Les Caméléons, avec Benoît Arcand et Fred Desroches qui, sans contredit, ont su mettre de l’ambiance à la fête.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média