Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 Novembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

250 personnes lors de la 5e Journée Santé de la FADOQ

FADOQ - Région Lanaudière

250 personnes lors de la 5e Journée Santé de la FADOQ

©(Photo gracieuseté)

La conférencière Hélène Laurendeau

COMMUNAUTAIRE. Plus de 250 personnes se sont réunies le 2 novembre dernier au Château Joliette pour la 5e Journée santé de FADOQ. Cette journée aura permis aux nombreux participants d’entendre plusieurs conférenciers parler de différents volets de la santé chez les jeunes de 50 ans et plus. La conférencière vedette, la nutritionniste Hélène Laurendeau a su transmettre avec passion et dynamisme ses connaissances.  

Cette formule renouvelée de la Journée santé 2018 a permis aux participants d’entendre, en petits groupes, une dizaine de courtes conférences. En fin de journée, Mme Laurendeau a prononcé une conférence qui a permis de démystifier certains volets de la nutrition et de donner quelques trucs pour simplifier la vie des gens au moment de cuisiner leurs aliments.

Danielle Perreault, directrice générale de FADOQ - Région Lanaudière, Francine Ranger, présidente du conseil d’administration de FADOQ - Région Lanaudière, Joanne Chaput, directrice générale du Manoir Louis Jolliet, ainsi que Raphaëlle Trépanier, directrice générale de la Résidence Marie-Clothilde sont satisfaites du succès de cet événement qui, année après année, fait la promotion de la santé de façon informative, dynamique et festive.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média