Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 Novembre 2018

Série de vols qualifiés : les deux suspects ont comparu

Notamment au Kinzo de NDP ainsi qu'à la SAAQ de Rawdon

Série de vols qualifiés : les deux suspects ont comparu

©Photo archives

VOL. Deux hommes de Saint-Hippolyte, Patrick Jr Rochefort (21 ans) et Richard Cardin (46 ans), ont été arrêtés concernant une vague de vols qualifiés, notamment ceux du Kinzo de Notre-Dame-des-Prairies ainsi que la Société d’assurance automobile du Québec de Rawdon.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les Services de police de Terrebonne et de Repentigny, a procédé à l’arrestation des deux hommes, le 4 novembre, concernant une série de vols qualifiés dans des commerces survenus dans les derniers mois. Ils ont comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme, le lendemain (5 novembre).

Le samedi 3 novembre, vers 23 h 45, au Kinzo de la rue Richelieu à Notre-Dame-des-Prairies, deux suspects cagoulés sont entrés et auraient tiré en l’air. Ils ont volé de l’argent et ont quitté les lieux. Aucune personne n’a été blessée.

Plus tôt, le 18 octobre, vers 19 h, un vol s’était produit à la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) de Rawdon. Ils ont demandé à l’employé ainsi qu’aux deux clients de se coucher. L’un d’eux était armé d’un pied-de-biche (crowbar). Ils ont demandé le contenu du tiroir-caisse et pris une direction inconnue. Personne n’a été blessé.

D’autres vols, répertoriés à Sainte-Julienne, Terrebonne, Saint-Eustache, Valleyfield et Saint-Sauveur, seraient également reliés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média