Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 octobre 2018

Accident à Chertsey : Quatre blessés, dont un dans un état critique

Le conducteur du véhicule fautif arrêté

Sureté du Québec

©Photo - Archives

Un accident sur la route 125 à Chertsey a fait quatre blessés, dont un grave, le 8 octobre.

ACCIDENT. Une collision au kilomètre 83 de la route 125 à Chertsey a fait quatre blessés, dont un reposant dans un état critique.

Les policiers de la MRC de Matawinie ont été appelés vers 18 h, lundi le 8 octobre, pour un face-à-face entre deux véhicules, chacun transportant deux personnes.  

C’est à bord du véhicule fautif que se trouvait la passagère dont on craint pour la vie. Quant au conducteur, un homme de 32 ans de Terrebonne, il a été arrêté pour conduite dangereuse et conduite avec capacité affaiblie. Il a été libéré par promesse de comparaître en date du 15 janvier 2019.  

La scène de la collision s’est terminée vers 2 h 15. La circulation s’est faite par alternance. Un enquêteur en scène de collision est allé sur place et un enquêteur de poste est assigné au dossier. 

Commentaires

9 octobre 2018

Gina

Je suis un témoin de la scène, et lhomme en question a perdu contrôle de son véhicule a cause de la température et N'étais pas en conduite à capacité affaiblie mais plutôt en état de shoke. Et je croise les doit pour sa copine qu'elle puis ce rétablir.

9 octobre 2018

Franco Rainone

Ons peut avoir une capacite affaiblie et etre shokee madame detective Gina

22 octobre 2018

Sophie clouston

Gina ... Tu en sais quoi hein en ce moment c'est de ma meilleure amie qu'on parle cette homme de 32 ans qui détruit ma meilleure amie moralement et physiquement cette homme de nature impulsif qui agit sans réfléchire ma meilleure amie est dans le comas en ce moment elle respire pas par elle même elle a un respirateure et oui il avait consomer de lalcol malheureusement est tu detective ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média