Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 Octobre 2018

Un 11e Grand souper-concert bénéfice pour La Sinfonia de Lanaudière

Un 11e Grand souper-concert bénéfice pour La Sinfonia de Lanaudière

©gracieuseté Pierre-Etienne Bergeron

SOUPER BÉNÉFICE. Le 19 octobre, à 18 h, au Club de Golf Montcalm de Saint-Liguori, La Sinfonia de Lanaudière présentera son 11e Grand souper-concert bénéfice.

Sous la présidence d’honneur de Roger Gaudet, le souper-concert est un moment privilégié de témoigner son soutien à l’orchestre de la région. Il permet d’amasser des fonds essentiels à la pérennité de l’orchestre qui soulignera ses 25 ans de musique inspirante en 2019.  

Sous la direction de Stéphane Laforest, les musiciens de La Sinfonia de Lanaudière offriront une prestation musicale relevée en compagnie de la polyvalente chanteuse Stéphanie Bédard et l’accordéoniste Marin Nasturica. Ce dernier est le premier soliste invité de l’histoire de La Sinfonia. 

Un repas confectionné avec des produits locaux, une atmosphère des plus conviviales, en plus d’un concert de qualité, seront au menu. Le coût d’un billet est de 145$. Il est également possible de réserver une table de 8 personnes au prix de 1160$.  

Pour réserver ses billets, il suffit de composer le 450 589-5621 au poste 11011. Un reçu à des fins fiscales de 85$ sera délivré par billet.

Stéphanie Bédard

©(Photo gracieuseté)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média