Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 octobre 2018

Mélissa Blouin - mblouin@medialo.ca

Une soirée effrayante se prépare à Notre-Dame-des-Prairies

HALLOWEEN. La Ville de Notre-Dame-des-Prairies fait le plein de nouveautés pour son Opération citrouille. Le soir de l’Halloween, le mercredi 31 octobre, la Ville invite les petits monstres et les grands enfants à terminer leur tournée de bonbons au Carrefour culturel.

Cette année, c’est dans le boisé derrière le Carrefour culturel que Mme Citrouille remettra des bonbons et que la sorcière fera goûter son punch dès 15h. Des activités, de l’animation par des personnages costumés et un décor d’Halloween égayeront le boisé.

Pour les plus courageux, un parcours de la peur sera proposé. Puis, à 20h, le film L’étrange Noël de Mr. Jack sera présenté dans le Carrefour culturel. Étant donné le congé scolaire du lendemain, ce sera une belle occasion de se coucher plus tard. En cas de pluie, c’est une véritable maison hantée qui sera créée dans le presbytère.

La sécurité dans les rues débutera vers 15 h, la Sûreté du Québec, Radio-amateur ainsi que des bénévoles patrouilleront les rues de la ville jusqu’à 20 h. Puisque la circulation automobile rend les déplacements des enfants moins sécuritaires, Notre-Dame-des-Prairies encourage fortement les familles à circuler à pied dans les différents quartiers résidentiels de la ville. 

Le traditionnel concours de photo est également de retour. Jusqu’au 31 octobre, tous sont invités à se prendre en photo dans le décor de pirates installé devant la piscine municipale et à envoyer les photos au mbeauchamp@notredamedesprairies.com. Un certificat cadeau de 50$ de chez IGA sera offert au gagnant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média