Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 Octobre 2018

Accident mortel à Sainte-Geneviève-de-Berthier en 2017 : La conductrice a comparu

Accident mortel à Sainte-Geneviève-de-Berthier en 2017 : La conductrice a comparu

©Photo L'Action - Archives - L'Action

Maryann Lambert reviendra au Palais de justice de Joliette le 17 décembre.

JUSTICE. Maryann Lambert a brièvement comparu, le 24 octobre, au Palais de justice de Joliette, quelques heures après son arrestation par le Service des enquêtes pour crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Elle sera de retour devant le juge Jean Roy le 17 décembre. Elle a été libérée sous cautionnement pour un montant de 2000$, dont la moitié a été payée par la jeune femme de 21 ans, l’autre par un tiers.

Originaire de Saint-Cuthbert, Maryann Lambert a été arrêté dans la matinée du 24 octobre, à Saint-Ignace-de-Loyola, concernant un accident mortel survenu le 10 juin 2017, à Sainte-Geneviève-de-Berthier.

Vers 11 h, elle conduisait un véhicule qui aurait dévié de sa voie pour aller heurter une motocyclette sur le rang St-Esprit. Les deux occupants, Pierre Parent et Danielle Dupuis, sont décédés à la suite de cet impact.

Elle fait face à cinq chefs d’accusation; négligence criminelle causant la mort de deux personnes, conduite avec capacité affaiblie causant la mort de deux personnes et possession de résine de cannabis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média