Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tribune libre

Retour

23 octobre 2018

Victoria's Secret encore décevant

LETTRE OUVERTE. Toujours dépourvu de diversité corporelle, Victoria’s Secret fait maintenant face à une campagne qui dénonce sa diversité. À peine quelques semaines avant son fameux défilé annuel, la compagnie ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet.

Encore une fois, la grande marque annonce que son défilé sera muni uniquement de mannequin de taille mince. Rien ne choque puisque c’est la routine chez Victoria’s Secret. Toutefois, pour la célèbre mannequin taille forte, Robyn Lawley, ça ne passe pas. Celle-ci nous rappelle encore une fois de plus qu’il ne faut pas se laisser abattre par les standards que la société nous impose.

Lawley a tout récemment pris en charge un mouvement visant à boycotter le défilé de cette année. Elle, ainsi que plusieurs autres, demande que le fameux défilé soit maintenant muni de mannequins de toutes tailles et formes. Le but; obtenir une représentation plus équitable de la population féminine pour pouvoir montrer aux jeunes générations que tout corps est acceptable.

Victoria’s Secret n’a qu’à bien se tenir, car le mouvement #WeAreAllAngels de Robyn Lawley frappera bientôt à ses portes.

Roxanne O'Sullivan

Étudiante en cinéma au Cégep régional de Lanaudière à Joliette

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média