Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tribune libre

Retour

18 octobre 2018

Quand la 31 se rendra-t-elle à Sainte-Émélie-de-l'Énergie ou au moins à Saint-Jean-de-Matha?

LETTRE OUVERTE. Pourquoi je me pose la question, il y a 50 ans, en 1968, je me suis acheté un camp de pêche dans le nord de Lanaudière et cette année-là, en juillet et en août et quelques années ensuite, il y avait des étudiants sur la 131 qui nous arrêtaient pour une enquête, à savoir où nous allions, pour combien de temps, combien de passagers.

On nous disait faire cette enquête qui nous permettra d'élargir la 131 car il y a beaucoup d'automobiles et le nombre est toujours grandissant. 50 ans plus tard, le nombre d'automobiles s'est multiplié par combien et la route n'est toujours pas élargie.

Pourtant l'amélioration de cette route serait un atout majeur pour le développement du nord de Lanaudière qui regorge de lacs et de rivières invitantes pour les pêcheurs et les villégiateurs.

Robert Leblanc

Commentaires

24 octobre 2018

Luc Robillard

Reponse au comentaire sur l elargissement de la 131 ... Parce-que sa fait plus de 30 ans qu on es dans l'opposition sauf le regne de Mr Lesvesque et Bouchard....et quand ces derniers ont ete au pouvoir on sait tous que les routes n etaient pas leurs priorité....allez sur les routes de la Mauricie vous aurez compris .

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média