Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 Janvier 2018

Un programme d’aide financière aux activités sportives voit le jour

CHERTSEY. La Municipalité de Chertsey annonce la création d’un programme de soutien aux activités sportives. 

Celui-ci permettra aux jeunes résidents de Chertsey âgés de 0 à 17 ans d’obtenir une aide financière pour pratiquer leur sport préféré.

Avec une préoccupation pour favoriser l’activité physique afin d’établir de saines habitudes de vie et de lutter contre la sédentarité des jeunes, la Municipalité se dote de ce programme permettant l’accès aux diverses activités sportives qui ne sont pas offertes à Chertsey, en allégeant les coûts reliés à ces activités.

Selon la politique, le fonds annuel dédié à cette aide financière étant limité, il sera distribué selon le principe « premier arrivé, premier servi ». Le montant admissible aux remboursements est la différence entre le montant facturé par l’organisme pour les domiciliés de la ville où est offerte l’activité et le montant chargé pour les domiciliés de Chertsey.

Toutes les informations et formulaires relatifs à ce programme sont disponibles au Service des loisirs et de la culture de la Municipalité, ainsi que sur le site Internet www.chertsey.ca dans l’onglet Municipalité/Politiques municipales. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par