Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

17 juillet 2018

Mélissa Blouin - mblouin@medialo.ca

Frédérike Vendette récompensée pour son audace

©gracieuseté

Frédérike Vendette.

RECONNAISSANCE. Élève du programme Carrosserie, du Centre de formation de l’Argile, Frédérike Vendette, s’est mérité une bourse de 2000 $ et le prix « Fais briller ta région! ». Un prix décerné par le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire au concours « Chapeau les filles! »

Frédérike Vendette est une jeune femme qui a fait preuve d’audace et qui s’est démarquée par ses compétences et son désir de faire rayonner son choix de formation en mettant en valeur une passion pour l’esthétique et le design automobile. 

Le concours « Chapeau les filles! » a comme mandat de valoriser les femmes qui choisissent un métier traditionnellement masculin, de récompenser leurs efforts, d’inciter la réussite des élèves dans un groupe à prédominance masculine et de propulser des modèles féminins sortant des sentiers battus. 

Organisé par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, le concours s’est tenu à l’Assemblée nationale à Québec. Durant cette cérémonie, plus de 38 prix variant de 2000 $ à 5000 $ ont été remis. 

Le Centre multiservice des Samares félicite Frédérike Vendette et lui souhaite une future carrière à la hauteur de ses attentes. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média