Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 février 2018

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Les trois passagers étaient Lanaudois

Écrasement d'hélicoptère à Drummondville

©(Photo gracieuseté)

ACCIDENT. Jean-Claude Mailhot, propriétaire de l'entreprise Lanauco située à Saint-Alexis, a péri dans l'écrasement d'hélicoptère survenu dans le secteur Saint-Joachim-de-Courval, près de Drummondville, le jeudi 1er février en soirée. Il était en compagnie de sa fille Janie Mailhot et d'une amie de cette dernière, Nathalie Desrosiers.

Jean-Claude Mailhot, notamment connu pour avoir présidé le Tirage Diocèse-Paroisses en 2017, est père de quatre enfants et est également l'oncle de Caroline, Marilène, Andrée-Anne et Marjorie Thuot, de l'entreprise Techno Diesel.

Soulignons qu'il pilotait l'hélicoptère qui lui appartenait à des fins personnelles et professionnelles.

Les trois passagers qui prenaient place à bord de l'hélicoptère revenaient d'une journée passée à l’École d’entrepreneuriat de Beauce où Nathalie Desrosiers comptait d'ailleurs s’inscrire dans le programme d’entrepreneur Élite, un rêve qu’elle chérissait depuis longtemps.

De son côté, Janie Mailhot travaillait pour l'entreprise familiale.

Lanauco, entreprise œuvrant dans le milieu du génie civil québécois, se spécialise dans le plantage et la maintenance de poteaux et ancrages pour les lignes de distribution d’électricité et de télécommunication.

Fondé en 1996, Aluquip est aujourd’hui l’un des fabricants de produits d’aluminium produisant un large éventail de produits de qualité notamment des coffres et des équipements pour remorques et camions pour l’industrie du transport. Cette entreprise familiale située à Saint-Damien-de-Brandon emploie 14 personnes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média