Actualités
Retour30 août 2017
Arbraska Rawdon lance son Village Arbre-en-Ciel

©(Photo gracieuseté)
AFFAIRES. Le parc Arbraska Rawdon présente sa nouveauté : le Village Arbre-en-Ciel. Spécialement conçue pour plaire et stimuler les tout-petits, cette attraction est le deuxième parc d’amusement extérieur de ce genre au Québec. Il ouvrira ses portes le 2 septembre prochain.
Le Village Arbre-en-Ciel invite les petits aventuriers de 3 à 10 ans à découvrir un terrain de jeux stimulant dont la seule limite est l’imagination. Parents et enfants pourront s’amuser dans les glissades et les nombreux tunnels tout en vagabondant à travers les maisons perchées et les ponts-filets. La beauté de cette activité : aucun équipement requis.
Soulignons qu'Arbraska, pionnier des parcs d’aventure au Québec, œuvre dans le domaine récréotouristique depuis 15 ans. Ses parcs offrent une gamme de produits d’éco-aventures variés. Différents types de parcours et plusieurs niveaux de difficultés y sont offerts pour procurer du plaisir à toute la famille. Créateur d’expériences en nature, Arbraska est principalement connu et reconnu pour ses parcours dans les arbres, ses tyroliennes et sa Via Ferrata.
Commentaires