Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

30 Mars 2017

Maud Chapleau est finaliste au Gala Sports Québec

SPORTS. La volleyeuse de Saint-Thomas, Maud Chapleau fait partie des trois finalistes du 44e Gala Sports Québec dans la catégorie athlète en sport collectif niveau canadien. 

Maud a connu une saison 2016 remarquable. Nommée joueuse par excellence au Québec par le Réseau du sport étudiant (RSEQ) et au Canada par l’Association canadienne du sport collégial, elle a joué un rôle clé dans la conquête du titre provincial et de la médaille d’argent au Championnat collégial des Élans de Garneau.

En plus de remporter cette médaille avec son équipe, elle a récolté plusieurs honneurs individuels. Elle a été nommée sur la première équipe d’étoiles du tournoi et de la saison régulière et a été nommée athlète de l’année 21 ans et moins au Gala d’excellence de Volleyball Québec. Elle a également été championne provinciale dans les catégories U-22 et sénior et médaillée de bronze au Championnat canadien U-22.

Le Gala Sports Québec se déroulera le 19 avril prochain au Sheraton Laval. Ce sont 57 finalistes, sur 250 candidatures soumises, qui ont été retenus dans les différentes catégories pour cette ronde finale. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par