Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

06 novembre 2017

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Dominique Mondor élu au poste 5 à Saint-Paul

ÉLECTIONS. Dominique Mondor a été élu au poste 5 de conseiller municipal à Saint-Paul le 5 novembre dernier. Il a remporté cette victoire avec 62,66 % des votes face à son adversaire, Jean-Mathieu Desmarais qui était le conseiller sortant de ce poste. 

M. Mondor se décrit comme un homme bien impliqué dans sa communauté.   « Je suis un vrai passionné et j'ai ma municipalité bien à cœur, alors pour moi c'est un beau défi personnel », a commenté l'homme de 44 ans. Celui-ci cumule près de 24 ans de bénévolat au sein de différents organismes comme le Club optimiste, la Guignolée et les paniers de Noël.

Tout au long de sa campagne, il a misé sur cette implication, car il trouvait primordial qu'un conseiller, qui deviendra responsable de plusieurs comités, soit déjà actif dans sa communauté.

Cela fait plus de 30 ans qu'il demeure à Saint-Paul et ce qu'il préfère de sa municipalité est son côté rassembleur, en plus de la proximité et de l'esprit de convivialité qui s'en dégagent. Rappelons que tous les autres postes à Saint-Paul ont été comblés sans opposition le 6 octobre dernier.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média