Actualités
Retour23 août 2017
Mélissa Blouin - mblouin@medialo.ca
Un parc à chiens à Notre-Dame-des-Prairies

©(Photo gracieuseté - Randy Santandrea)
INFRASTRUCTURES. La Ville de Notre-Dame-des-Prairies travaille sur l'élaboration d'un premier parc à chiens sur son territoire à la suite d'une grande demande de ses citoyens. Le conseil municipal songe au secteur du Rona et de la Caisse Desjardins pour y établir ce projet.
« Il faut prévoir une possibilité de stationnement et il faut que ce soit éloigné des résidences privées, puisqu'il y aura des animaux et que nous voulons respecter la quiétude des gens», a expliqué le maire Alain Larue.
Le conseil de ville, qui travaille sur ce projet depuis un moment déjà, en est à voir les infrastructures nécessaires à l'élaboration du projet. « Les travaux vont commencer cette année. Ce qui veut dire qu'il y aura un premier parc à chiens à Notre-Dame-des-Prairies au printemps», a ajouté M. Larue.
Il a terminé en mentionnant que tout sera fait afin que le projet soit le plus complet et autonome possible.
Commentaires