Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

10 juillet 2017

Joliette est désignée la plus accueillante du Grand Défi Pierre Lavoie

La ville gagne 25 000 $ grâce à cette reconnaissance

©Photo - gracieuseté Ville de Joliette

JOLIETTE. La Ville de Joliette a gagné 25 000 $ parce qu'elle a été reconnue comme ayant été l'endroit le plus accueillant où se sont arrêtés les centaines de cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie au cours de leur périple.

Ce sont les cyclistes ayant participé au défi de 1000 kilomètres qui ont choisi, via un vote, la Ville de Joliette dans le cadre d'un concours visant à récompenser la municipalité la plus accueillante.

L'argent gagné servira au déploiement d'un projet lié aux saines habitudes de vie qui devrait être annoncé à l'automne 2017.

« Les gens de Joliette ont particulièrement réussi à bonifier notre expérience en nous donnant une dose incroyable d’énergie et d’encouragements, qui nous a transportés pour pédaler les kilomètres suivants », a indiqué Pierre Lavoie par voie de communiqué.

©Photo - gracieuseté Ville de Joliette

La Ville de Joliette a gagné 25 000 $ parce qu'elle a été reconnue comme ayant été l'endroit le plus accueillant où se sont arrêtés les centaines de cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie au cours de leur périple 2017.

Les cyclistes s'étaient arrêtés à Joliette le 16 juin.

« Les cyclistes de passage ont sans doute été charmés par le chaleureux moment à saveur traditionnelle passé à Joliette », a mentionné le maire de Joliette, Alain Beaudry, aussi par voie de communiqué.

La soirée a notamment mis en vedette une trentaine d’artistes en musique et danse traditionnelles de la région, dont Yves Lambert et Éric Beaudry.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média