Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 avril 2018

Bridgestone Canada se démarque à la 38e édition du concours Les Mercuriades

Bridgestone

©(Photo L'Action - archives) - L'Action

AFFAIRES. La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les entreprises finalistes de la 38e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, on retrouve Bridgestone Canada - Usine de Joliette qui est finaliste dans deux catégories, soit Manufacturiers innovants Investissement Québec et Mérite formation et développement de la Main-d'œuvre.

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) félicite cette entreprise pour sa nomination parmi les finalistes du concours Les Mercuriades.

« La contribution de Bridgestone Canada - Usine de Joliette à l’économie de la région mérite toute notre appréciation et nous sommes heureux que sa performance et son dynamisme soient reconnus », affirme Guy Bénard, président de la CCGJ.

Bridgestone Canada – Usine de Joliette se spécialise dans la fabrication de pneus de performance pour voitures, camionnettes et véhicules utilitaires sport.

Sa maison-mère, Bridgestone Corporation, est le plus important fabricant de pneus et de produits de caoutchouc au monde.

Les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis, tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance à venir.

Les lauréats du concours Les Mercuriades 2018 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 19 avril, au Palais des Congrès de Montréal.

La participation au concours Les Mercuriades de la FCCQ, est l’occasion, pour les entreprises d’effectuer un bilan de leurs cheminement et réalisations. Cette année, le concours a donné lieu à un nombre record de finalistes, ce qui, pour le président-directeur général de la FCCQ, Stéphane Forget, « témoigne du succès, de la vitalité et de la diversité des entreprises québécoises qui se démarquent par leur savoir-faire et leur esprit d’initiative, constituant ainsi un modèle pour la relève entrepreneuriale ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média