Sections

Agnès Derouin réélue au district 4 de Saint-Thomas


Publié le 6 novembre 2017

Agnès Derouin a été réélue.

©(Photo TC Media- Mélissa Blouin)

La conseillère sortante du district 4 à Saint-Thomas, Agnès Derouin, a été réélue le 5 novembre dernier lors des élections municipales. Elle a récolté 115 votes (62,50 %) vis-à-vis son adversaire Sylvain Ricard.  

«Étant la représentante de votre municipalité, l'implication auprès des citoyennes et citoyens a toujours été une priorité pour moi», avait mentionné la candidate lors de sa campagne. Elle avait ajouté qu'un vote pour elle est un vote pour la détermination, la continuité et l'implication.

Elle a mentionné qu'au cours des quatre dernières années, elle a participé à la réalisation de nombreux projets. Comme l'analyse de certains cours d'eau pour l'environnement, la diminution de la vitesse à 40 km/h dans les secteurs urbains pour la sécurité, la politique municipalité amie des aînés (MADA) pour un vieillissement actif et la politique familiale qui est en cours.

«J'ai encore plein d'idées que j'aimerais pouvoir réaliser pour continuer à servir les citoyens et contribuer à leur bien-être. »

Rappelons qu'il s'agissait du seul poste à combler, puisque tous les autres membres du conseil ont été élus sans opposition le 6 octobre dernier.