Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

10 octobre 2017

Un troisième candidat se joint à la course dans le district 8 à Joliette

©Photo - gracieuseté

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Un troisième candidat se joint à la course dans le district 8 à Joliette et compte briguer les suffrages dans l'espoir d'être élu conseiller municipal lors des élections municipales à venir dans quelques semaines.

Jean-François Massicotte affrontera les candidats déjà déclarés Pablo Lugo Herrera et Alexandre Martel, ex-responsable du bureau de Véronique Hivon.

Jean-François Massicotte est père de deux enfants et est titulaire d'un baccalauréat en science politique et en anthropologie de l’Université Laval. Par la suite, il s’est perfectionné dans le domaine de l’enseignement des langues, dont l’anglais. Il a œuvré comme professeur d’anglais et de français pendant 5 ans en Équateur. Lors de son retour, il a décidé de s’établir en permanence dans sa région natale et il tient à travailler encore plus pour sa communauté d’origine.

S'il est élu, il compte faire du développement économique, sa priorité.

« Il faut créer un climat qui incitera des entreprises à venir s’établir à Joliette, de même que favoriser le développement de nouvelles PME », avance-t-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média