Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

10 octobre 2017

Un autre candidat se présente à la mairie de Saint-Félix

©Photo gracieuseté

Benoit Fontaine, un travailleur manuel au niveau municipal depuis 20 ans, se présente à la mairie de Saint-Félix.

M. Fontaine est diplômé (DEC) de l'institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe en Horticulture Ornementale. Il a occupé diverses fonctions, notamment journalier, opérateur de machinerie, jardinier et ouvrier en charge de réparation d'asphalte, entre autres. Il a également été conseiller municipal de novembre 2001 à janvier 2005 à Fassett, en Outaouais, où il avait la responsabilité des sports, des loisirs et de la culture.

« En 2003, j'ai trouvé l'amour à Saint-Félix-de-Valois et en 2005, ma conjointe et moi avons décidé d'y fonder notre famille parce qu'on y trouve à la fois un milieu paisible et sain, à proximité de tous les services et organismes propices au développement d'une jeune famille. Je souhaite travailler en symbiose avec tous les membres du conseil qui seront élus ainsi que l'administration et les employés déjà en place. Je souhaite m'impliquer à fond dans un conseil municipal à l'écoute des besoins de la population », écrit-il dans un courriel transmis à L'Action.

Il dit se présenter comme maire pour mettre son expérience, ses idées et son dévouement au service de ses concitoyens.

« Plusieurs défis se présenteront au cours des prochaines années, soit le recouvrement de la patinoire, la relocalisation des sentiers de ski de fond, le prolongement de la piste cyclable et son raccordement avec le réseau des municipalités voisines, la sécurisation des milieux de vie et de certaines intersections routières problématiques et la régénération de la canopée dans les nouveau milieux résidentiels. Je souhaite ardemment relever ces défis avec le soutien des Féliciennes et Féliciens. »

Quatre candidats sont en lice pour le poste de maire à Saint-Félix, soit Audrey Boisjoly, Gaétan Desrosiers, Benoit Fontaine et Michel L'Ecuyer. Les élections auront lieu le 5 novembre prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média