Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 mars 2018

Un montant de 57 000 $ pour les victimes d'actes criminels

PROJET. Une somme de 57 000 $ a été attribuée au Conseil de la Nation Atikamekw en vue d'accroître l'aide aux victimes d'actes criminels grâce au projet Interventions familiales en territoire - rassemblement familial historique.

« L'attribution de cette aide financière est nécessaire pour que les organismes de la région qui épaulent les victimes poursuivent leur mission de développer leur offre de services», a commenté la ministre du Tourisme, Julie Boulet.

L'attribution de cette aide financière fait suite à un appel de projets lancé à l'été 2017. Elle s'inscrit dans l'octroi d'une somme de 1,5 million de dollars dans le cadre du Programme de subvention pour favoriser la recherche, l'information, la sensibilisation et la formation en matière d'aide aux victimes d'actes criminels.

« Je suis fière que notre gouvernement aide financièrement ces organismes qui offrent des services d'une grande qualité. Je suis convaincue que la réalisation de ces projets améliorera le quotidien de milliers de victimes d'actes criminels et qu'elle nous permettra, en tant que société, de mieux les soutenir», a ajouté la ministre de la Justice et procureure générale du Québec, Stéphanie Vallée.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média