Sections

Le 14e Tirage Diocèse-Paroisses est lancé

Publié le 11 janvier 2018

Mgr Raymond Poisson en compagnie des présidentes d'honneur.

©(Photo L'Action - Guillaume Morin)

DIOCÈSE. Le coup d'envoi de la 14e édition de la loterie diocésaine a été donné le 10 janvier, au restaurant Benny de Saint-Félix-de-Valois.

Cette année, la présidence d'honneur de l'événement est assurée par les sœurs Caroline, Marilène, Andrée-Anne et Marjorie Thuot de l'entreprise Techno Diesel.

Ces dernières ont pris la parole lors du lancement, qui s'est déroulé en présence de Mgr Raymond Poisson.

Le Comité d'honneur 2018 est de son côté formé de personnalités de la région, soit : Jean-Claude Mailhot (Lanauco), Alain Beaudry (maire de Joliette), David Bélanger (P.M. Bélanger), Jade Poitras-Bessette (Chambre de commerce du Grand Joliette), Michel Bourgeois (Boutique Michel Bourgeois), Pierre Brousseau (région des Moulins), Me André Cantin (notaire), Suzanne Dauphin (mairesse de Notre-Dame-des-Prairies), Jean Denommé (Caisse Desjardins de Joliette), Maryse Degrandpré et Sonia Guilbault Boulard (Martin, Boulard, S.E.N.C.R.L.), Jean-Claude De Guire (Société d'histoire), Normand Grenier (conseiller en placements), Mario Lasalle (maire de Crabtree), Francis Pilon (IGA Crevier), François St-Jean (Lapointe Sports) et Véronique Vadnais (Journal L'Action).

La valeur totale des 10 prix est de 71 000 $. Le premier prix est une embarcation ponton Manitou Oasis 2018 d'une valeur de 48 500 $ ou un montant en argent de 35 000 $. Le second prix est un montant en argent de 8000 $. La valeur des autres prix varie entre 3000 $ et 1000 $.

Le tirage aura lieu le 16 mai.

Le nombre de billets est toujours limité à 2500 et le coût est de 100 $ l'unité. On peut y participer seul ou en groupe.

Les billets sont disponibles dans tous les presbytères du diocèse, auprès des membres du Comité d'honneur et à l'Évêché de Joliette au 450-753-7596. Les cartes de crédit sont acceptées.

Depuis ses débuts, le tirage Diocèse-Paroisses a accumulé des ventes dépassant les trois millions de dollars et a distribué plus d'un million de dollars en prix.

Précisions que les revenus de la vente des billets sont partagés entre les paroisses et le diocèse de Joliette.

(EB)

Le Comité d'honneur 2018.

©(Photo L'Action - Guillaume Morin)

Le lancement s'est déroulé, comme à l'habitude, au Benny de Saint-Félix-de-Valois.

©(Photo L'Action - Guillaume Morin)