Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

22 janvier 2024

Mélissa Blouin - mblouin@medialo.ca

Deux revers de suite pour les Prédateurs

LHJAAAQ

Prédateurs

©(Photo gracieuseté- Suzy Aubin)

Les Prédateurs seront du côté de Granby le vendredi 26 janvier et effectueront un retour devant leurs partisans le lendemain.

Les Prédateurs de Joliette ont subi deux défaites au cours de leur plus récente fin de semaine d’activités. En effet, ils se sont d’abord inclinés 6 à 2 face aux Cobras de Terrebonne le 19 janvier. Puis, ils ont essuyé un revers de 5 à 2, le lendemain, contre l’Everest de la Côte-Du-Sud. 

Le match de samedi soir se déroulait au Centre Marcel-Bonin devant les partisans de Joliette. Les Prédateurs ont su tenir tête à l’Everest, qui se retrouve au sommet du classement, alors que le pointage était à égalité après deux périodes de jeu. C’est toutefois lors des vingt dernières minutes que l’Everest a réussi à prendre une confortable avance.  

Louka Pauzé et Zachary Cloutier ont été les deux marqueurs du côté de Joliette. C’est d’ailleurs Pauzé qui a ouvert le pointage après 2min 47s de jeu. Quelques minutes plus tard, Tommy Bouchard de la Côte-Du-Sud a répliqué, créant ainsi l’égalité.  

Les Prédateurs ont repris leur avance en début de deuxième période grâce au jeu complété par Cloutier, Pauzé et Émerick Martel. L’Everest a, cependant, de nouveau créé l’égalité en profitant d’un avantage numérique. La marque était de 2 à 2 après 40 minutes de jeu. En début de troisième période, les visiteurs ont brisé l’égalité avec les buts d’Alexis Côté et de Timothy St-Pierre. Ils ont ensuite accentué l’écart en marquant un dernier point dans le filet laissé désert par les Prédateurs.  

Défaite à Terrebonne 

La veille, les Prédateurs visitaient les Cobras de Terrebonne. Ces derniers ont entamé le match avec force et ont été les seuls à s’inscrire au tableau indicateur lors de la première période. Les Cobras ont poursuivi leur lancée au retour de l’entracte et ont enchaîné deux autres buts pour faire du pointage 4 à 0 en leur faveur.  

C’est finalement après 30 min de jeu que les Prédateurs ont compté leur premier point. C’est Kyle Bordeleau qui a réalisé l’exploit avec l’aide d’Alexis Cuttaia et de Jacob Robert. Les Cobras ont toutefois riposté, peu de temps après, lors d’un avantage numérique. La marque était de 5 à 1 après 40 minutes de jeu.  

Finalement, Loic Gibeault a inscrit un sixième but pour Terrebonne lors de la troisième période. Puis, il restait environ quatre minutes au match lorsque William Roy a marqué le deuxième but des Prédateurs.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média