Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 juillet 2017

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Raymond Rougeau retrouve son micro

Il commente les matchs sur WWE Network

©(Photo gracieuseté)

SPORTS. L'ancien lutteur Raymond Rougeau avait une belle nouvelle à annoncer à l'Action. En effet, il a accepté de retrouver « son casque et son micro » et commentera, en français, les matchs diffusés sur le réseau WWE Network.

Ça faisait 15 ans que le Rawdonnois n'était plus actif dans le milieu de la lutte professionnelle. Il retrouve aussi son ami et commentateur Jean Brassard, avec qui il n'avait plus travaillé depuis environ 18 ans.

De belles retrouvailles, donc, avec le milieu et avec ses fans. Les téléspectateurs pourront le voir autant au Canada qu'en France, en Suisse ou en Belgique.

C'est à Dallas, la fin de semaine des 8-9 juillet, que Raymond Rougeau a renoué avec le métier. « J'ai revu des gens qui me regardaient lutter dans le temps. J'ai aussi reçu plein de messages de fans heureux de mon retour », confie-t-il.

Plusieurs lui témoignent que son expérience de lutteur rend ses commentaires beaucoup plus réels.

Même si le micro lui manquait, il était important pour Raymond Rougeau de ne pas travailler à temps plein. Il ne compte pas délaisser ses autres implications, en politique municipale notamment.

L'engagement avec WWE Network est pour 19 galas et toujours la fin de semaine, ce qui cadre parfaitement avec les attentes de l'ancien lutteur lanaudois.

Dans deux semaines, Raymond Rougeau sera à Philadelphie pour le Battleground. Il visitera ensuite New York en août, Los Angeles en septembre, Détroit et Minneapolis en octobre, Houston en novembre et la Nouvelle-Orléans en avril.

« C'est l'fun, je suis vraiment content de retrouver le public », conclut-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média