Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 mai 2017

Une championne provinciale au Dojo Kime-Waza

©(Photo gracieuseté)

JUDO. Les judokas du Dojo Kime-Waza ont offert de belles performances aux championnats provinciaux à Victoriaville et ils ont fait honneur au club de Joliette par leur attitude positive. Shandra Fontaine, a d'ailleurs remporté la médaille d'or et donc le titre de championne provinciale dans sa catégorie.

Grâce à ses performances de cette année, incluant ses deux derniers titres, soit récipiendaire de la Coupe de Montréal et Championne provinciale, Shandra Fontaine fait maintenant partie de l'équipe qui défendra les couleurs du Québec aux championnats canadiens à la fin du mois de mai prochain à Calgary.

Dans la catégorie U12, Justine Courtois a remporté l'argent, Jérémy Déziel et Justin Laporte une médaille de bronze et Félix Dumontier a terminé en 4e place. Chez les U14, Aurélie Laroche, Rose-Hélène Desroches et Tristan Baril ont remporté le bronze) et William Laporte a terminé en 7e place.

Les judokas du club qui sont également dans le programme développement-espoir de l’école secondaire Thérèse-Martin, William Caron et Loïc Forget se sont également démarqués en terminant respectivement en 9e et en 3e place.

Finalement, chez les U16, Thomas Hénin s'est mérité une onzième place dans une catégorie comportant de nombreux combattants. Le Dojo Kime-Waza s’est classé au 18ème rang lors des championnats provinciaux sur un total de 66 clubs participants.

Le Dojo félicite ses membres et tient à remercier ceux qui ont pris part aux championnats à titre d’entraineurs, d’arbitres et de bénévoles ainsi qu’aux parents qui supportent leurs enfants et l’ensemble du club. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média