Anael Michaud champion dans deux disciplines

Publié le 12 mars 2017

Anael Michaud sera à surveiller au championnat provincial.

©(Photo gracieuseté)

ATHLÉTISME. Les élèves du sport-études triathlon de l'école secondaire Thérèse-Martin ont participé au Championnat régional d'athlétisme en salle à l’Université McGill. Certains athlètes se sont démarqués dans les épreuves de course dont Anael Michaud qui a terminé 1er au 800m et au 1200 m avec des temps impressionnants.

Anael est donc champion Laurentides-Lanaudière dans deux épreuves de piste et sera assurément à surveiller au championnat provincial qui aura lieu le 2 avril prochain. D'autres élèves ont obtenu de très bons résultats tout en confirmant leur excellente condition physique.

Chloé Malo a terminé 3e au 1200 m benjamine fille, Anne Poirier 2e au 1200 m cadette fille, Émie Houle 3e au 1500 m juvénile fille et Rémi Poirier 3e au 1500 m juvénile garçon.

Pour ces athlètes en triathlon, cette compétition se voulait avant tout un test hivernal de la forme actuelle dans le volet course à pied. Les athlètes du programme étaient inscrits dans les épreuves de piste, au 800 m et selon la catégorie, au 1200 ou au 1500 m.