Remerciements de Marie-Claire Collin

À la suite de la fermeture du Tournesol

Publié le 2 décembre 2016

Marie-Claire Collin.

©(Photo gracieuseté)

REMERCIEMENTS. 39 ans……Non ce n’est pas mon âge, mais toutes les années pendant lesquelles, j’ai eu le plaisir de recevoir mes clients et amis au Tournesol dans ‘’Ma’’ salle à manger. Merci à vous tous et toutes de m’avoir fait confiance pour les choix de vos desserts, sauces et autres. Sans oublier mes ‘’amateurs de caféine’’ au comptoir, qui ont partagé mes joies comme mes peines et quelques mini excès de colère.

C’est le temps passé également avec des collègues avec qui j’ai vécu des hauts et des bas, représentatifs d’une vie stimulante et pleine d’évènements joyeux comme tristes, et décevants quand on pense à une institution régionale comme le Tournesol qui se fait démolir, quelle honte !

Mes collègues! je veux les remercier de leur honnêteté à mon égard et de leur support, mais surtout je veux remercier M. Yvan Joly fondateur du Tournesol qui a laissé sa chance a une petite serveuse, et a su lui inculquer non seulement les règles dans l’art du service de table, mais également la façon de traiter un client comme un invité.

Ma fierté ! Avoir servi plus de 3 générations de familles. Quelque part il devait y avoir beaucoup d’amour dans mon service, ne pensez-vous pas ?

Merci, merci et encore mille fois merci à vous d’avoir fait partie de ma vie professionnelle, et si vous voulez partager quelques souvenirs, n’hésitez pas à me contacter : sleep@videotron.ca

Votre aimante Marie