Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

23 mars 2017

À deux semaines de son procès, un présumé agresseur sexuel n'a plus d'avocat

©Photo TC Media - Archives

JUSTICE. Un ex-musicien de Saint-Michel-des-Saints accusé d'avoir commis des agressions sexuelles et des gestes violents à l'encontre de trois victimes alléguées doit se trouver un nouvel avocat pour le défendre à son procès qui doit commencer dans deux semaines.

En effet, celui qui le représentait, Me Johnny Bianchi, a demandé mardi de se retirer du dossier et sa requête a été acceptée le lendemain. Il n'a pas été possible de connaître la ou les raisons qui ont motivé la demande de l'avocat.

Or, selon nos informations, Georges Provost devra rapidement se trouver un nouvel avocat puisque son procès de 12 jours n'a pas été reporté et il doit commencer comme prévu le 6 avril au palais de justice de Joliette.

L'homme de 45 ans fait face à quinze chefs d'accusation, dont six accusations d'agression sexuelle et deux accusations de contacts sexuels. Il est aussi accusé d'avoir forcé l'une de ses présumées victimes à commettre un acte de bestialité, ainsi que de séquestration, de voies de fait, d'agression armée, de menaces de mort et d'agression armée ayant causé des lésions corporelles.

Les évènements reprochés se seraient déroulés au cours des dernières années à Saint-Michel-des-Saints et à Saint-Zénon, deux municipalités situées dans le nord de Lanaudière.

L'accusé avait été arrêté le 31 mars 2015 par la Sûreté du Québec.  Il est détenu préventivement depuis son arrestation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média