Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 mai 2017

Un homme arrêté à Rawdon pour recel de véhicules

FAITS DIVERS. Un homme de 41 a été arrêté pour recel de véhicules lundi soir, après qu'un citoyen ait avisé la police qu'il conduisait de façon erratique à Rawdon. Il s'est avéré que le véhicule que l'homme conduisait sans permis avait été rapporté volé il y a quelques semaines à Joliette, selon l'enquête menée par la police.

Les policiers ont reçu l'appel du citoyen vers 20 h 30. Ce dernier aurait rapporté aux policiers que le suspect avait une conduite particulière.

Les policiers ont pu localiser le véhicule dans le stationnement d'une résidence privée, entre autres grâce aux indications du citoyen. Ils ont rapidement découvert que celui-ci avait été rapporté volé à Joliette depuis quelques semaines.

« Un homme serait sorti de la résidence et serait allé voir les policiers pour donner sa version des faits, indique la sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec. Il aurait admis que c'était lui qui conduisait le véhicule. Il a été arrêté pour recel de véhicules, interrogé, puis libéré par promesse de comparaître [pour faire face à de possibles accusations criminelles]. »

Il s'est avéré que l'homme n'avait pas de permis de conduire.

« Il aurait fait plusieurs infractions au Code de la sécurité routière, qui auraient même été captées sur vidéo », ajoute la sergente Thibodeau, qui précise que l'homme pourrait également recevoir des constats d'infraction.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média