Une perquisition mène à une arrestation à Joliette

Publié le 17 mars 2017

Du tabac de contrebande et des stupéfiants ont été saisis lors de la perquisition à Joliette le vendredi 17 mars.

©(Photo TC Media - archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 48 ans fera face à la justice à la suite d’une perquisition menée par la Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, survenue vendredi dans un appartement de la rue Baby à Joliette.

L’opération, menée en collaboration avec les enquêteurs du poste de la MRC de Joliette, était en lien avec la contrebande de tabac et le trafic de stupéfiants. Deux perquisitions ont été réalisées par les policiers, en plus de procéder à l’interpellation de l’individu. Ce dernier est suspecté d’être impliqué dans la vente de cigarettes de contrebande et le trafic de stupéfiants à Joliette.

La personne interpellée fera face à différentes accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. De plus, le suspect comparaîtra ultérieurement pour être accusé de trafic de stupéfiants.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi du cannabis, de la cocaïne, des méthamphétamines ainsi que des cigarettes de contrebande. (FT)

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.