Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 février 2017

Le chauffeur d'autobus croyait que c'était des bonbons

FAITS DIVERS. Le chauffeur de l'autobus dans lequel un élève d'une école primaire de Saint-Paul-de-Joliette aurait possiblement distribué des comprimés ressemblant à des méthamphétamines pensait qu'il s'agissait de bonbons.

Lire aussi: Des comprimés auraient été distribués dans un autobus scolaire d'une école primaire de Saint-Paul

Une enquête policière est en cours depuis mercredi concernant un élève de l'école primaire La Passerelle — Pavillon Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, qui aurait distribué des comprimés à certaines personnes en mentionnant qu’il s’agissait de bonbons.

Brouhaha

« Le chauffeur faisait son parcours lundi matin. Un moment donné, il y a eu un brouhaha entre divers élèves derrière lui. Là, un petit élève s'est levé et a dit: "c'est pour ça qu'il y a de la chicane", en montrant un petit bocal », indique Guy Sirois, porte-parole du Groupe Gaudreault, propriétaire de l'autobus scolaire.

Selon lui, le chauffeur aurait pris le bocal et l'aurait mis sur son tableau de bord. Rendu à l'école, il aurait remis le bocal au petit garçon à qui il appartenait pensant que c'était des bonbons qui se trouvaient à l'intérieur.

Plus vigilants

Malgré que cet incident semble être un cas isolé, le Groupe Gaudreault a décidé de retenir les services d'un inspecteur depuis lundi pour surveiller les autobus et particulièrement celui concerné.

Depuis quelques jours, l'information a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et plusieurs parents se sont inquiétés. Certains ont mentionné en matinée, jeudi, à TC Media ne pas avoir eu de nouvelles ni de l'école, ni de la commission scolaire.

La commission scolaire a cependant acheminé une lettre aux parents, peu après midi, selon un parent d'élève.

Dans cette lettre, dont TC Media a obtenu copie, la commission scolaire mentionne qu'un enfant aurait donné une pilule à un autre.

La police et la commission scolaire mentionnent qu'ils travaillent en étroite collaboration.

La DPJ est également impliquée dans le dossier.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média