Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 septembre 2017

Le blues s’empare du centre-ville de Joliette

©(Photo gracieuseté)

FESTIVAL. Dans le cadre de sa 14e édition, le Festival Blues de Joliette propose ni plus ni moins que le meilleur du blues.

Du 28 septembre au 1er octobre, les bars, les restaurants et les salles de spectacles du centre-ville de Joliette présenteront des artistes de talent qui offriront des performances hors du commun.

En effet, les amateurs de musique ne seront pas déçus, puisque la programmation présentera de grands noms du blues, en plus d’artistes de la relève de grand talent. Nul doute que plusieurs lieux afficheront complet : raison de plus pour réserver ses places dès maintenant dans les restaurants pour un souper spectacle des plus mémorables.

Les amateurs de blues seront ravis de la présence de la grande chanteuse Angel Forrest à la toute nouvelle salle de réception Rumeurs et Saveurs. Bob Harrisson et Alain Villeneuve seront au resto bar Le Melkior, anciennement connu sous le nom du Balthazar bières québécoises. On retrouvera également Adam Karch au Sim’s Irish Pub, Rob Lutes à la Brasserie artisanale Albion, sans oublier un incontournable du blues, le groupe de Paul DesLauriers Band, à la Salle Rolland-Brunelle.

Seront aussi en prestation des artistes qui offriront des performances mémorables, tout en contribuant à la renommée de l’événement. On pourra compter sur la présence de Dwane Dixon au restaurant la Brûlerie du Roy, The Ramblers au Bar Chez Philippe, Steph and the blues fellows au Bella Pasta Bar, Endrick Tremblay au C.A. Resto Traiteur, Richard Pelland au Cabaret Café la Dernière Lune, Carl Tremblay au Café Culturel L’Artishow, Kevin Mark au Faste Fou, Lemelin-Carr à La Maison du Spaghetti Dupont et Slim Dubois au restaurant Le Bing. Le Topinambour présentera Richard Carr, le Restaurant Centre-ville Dominique Paré et bien d’autres spectacles seront présentés lors de ce festival.

Les auditeurs sont invités à ne pas manquer sur les ondes du M103,5FM les Quinze minutes blues à 14 h 45 du 25 au 29 septembre présentées dans l’émission « Simplement De Sousa » avec Geneviève De Sousa.

On consulte la programmation complète du festival au www.jolietteblues.com et au www.centrevilledejoliette.qc.ca.

©(Photo gracieuseté)

Le groupe de Paul DesLauriers Band.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média