Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 septembre 2017

Une dernière chance d’assister à l’événement culturel de l’année

CULTURE. Il ne reste que quelques places pour assister à la 26e édition des Grands Prix Desjardins de la culture, qui aura lieu ce vendredi 22 septembre, à la salle Rolland-Brunelle de Joliette.  C’est une chance inouïe de rencontrer des artistes chevronnés dont Les Cowboys fringants.  

Vendus au coût de 50 $ l’unité, les billets sont actuellement disponibles à la billetterie du Centre culturel de Joliette et en ligne via leur site web www.spectaclesjoliette.com.  L’événement aura lieu ce vendredi le 22 septembre et mettra notamment en vedette le populaire groupe Les Cowboys Fringants qui, en plus d’agir comme président d’honneur de la soirée, verra ses 20 ans d’existence être soulignés lors du gala lors d’un hommage en image et en musique.

Animé par le comédien Yvan Ponton, le gala des Grands Prix Desjardins remettra plus d’une quinzaine de prix lors de la soirée, récompensant ainsi les artistes de la région pour leurs accomplissements de la dernière année. Le Conseil des Arts et des Lettres du Québec remettra quant à lui une bourse de 5000$  à un artiste sélectionné par un jury indépendant. Le public ne sera pas en reste alors qu’il pourra rencontrer ses favoris lanaudois dès 18 h 30, au moment du tapis rouge. Le gala débutera dès 19 h 15.

C’est une soirée haute en couleur qui est prévue, une soirée où la reconnaissance sera à l’honneur pour les artistes de la région et à laquelle toute la population est invitée.

Pour vous, le printemps est synonyme de...

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média