Sections

Exposition multidisciplinaire « VARIA »

Publié le 12 août 2017

Josée Thibault.

©(Photo gracieuseté)

CULTURE. Le Conseil des arts, de la culture et du patrimoine (CACP) de Saint-Alphonse-Rodriguez présente, à la Maison de la Culture du 17 au 20 août, l'exposition « VARIA » qui se déroulera en présence de l'artiste rodriguaise et multidisciplinaire Josée Thibault.

Designer graphique, photographe et conférencière de profession, Josée est une artiste dans l'âme, passionnée, autodidacte, intense et authentique. Elle est mère de six enfants, modèle, poète, écrivaine, comédienne, humoriste, peintre et plus encore. L'art lui permet d'évoluer, de devenir, d'une certaine façon, un second créateur, de redessiner le monde sous de nouveaux angles et de se transformer en messagère des beautés de l'univers.

« VARIA » est une mosaïque d'arts visuels. Un sentier passant de la photographie à l'art numérique, de la poésie à l'aquarelle. Cette exposition propose une collection de fragments de multiples introspections, une quête d'exploration visuelle, sensuelle et spirituelle exprimant des émotions, des désirs, des sensations et des vécus. Un aller-retour entre le monde extérieur et intérieur. Un voyage au cœur de l'infini.

La Maison de la Culture est située au 20, rue de la plage, à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Les heures d'ouverture sont le jeudi de 18 h à 22 h, le vendredi de 19 h à 21 h, le samedi de 13 h à 17 h et le dimanche de 13 h à 16 h. Entrée libre.