Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 juin 2017

Veillée sous les thèmes du dépassement et de la tradition

©(Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean direction Montréal, c’est à Joliette que les cyclistes de l’épreuve du 1000 km du Grand Défi Pierre Lavoie feront une pause le vendredi 16 juin. Pour l’occasion, la Ville compte présenter une soirée inoubliable sur les thèmes du dépassement et de la tradition.

Dès 18 h 30, les gens sont invités à profiter d’une programmation inédite et variée au parc Louis-Querbes. Une dizaine de musiciens du monde traditionnel seront présents autour des feux allumés ici et là dans le parc. Du jamais vu à Joliette.

À l’animation de ces feux, nuls autres qu’Yves Lambert, Jean Desrochers, Véronique Plasse, Dana Whittle, Claude Méthé, Denise Levac, Mélissandre Tremblay Bourassa, Gabriel Girouard, Jacques Landry, La Foulée, Élisabeth Moquin, Thierry Clouette, Élisabeth Giroux, Pierre-Luc Dupuis, Éric Beaudry et André Brunet.

Présentée par la Caisse Desjardins de Joliette, la zone d’animation familiale permettra de vivre des expériences nouvelles et des émotions fortes en présence d’un surf mécanique, de trampolines bungee, d’un mur d’escalade, de soccer-bullew et plus encore.

Si l’animation sera sans relâche à compter de 18 h 30, c’est que les cyclistes feront leur entrée au parc Louis-Querbes vers 22 h. Le ravitaillement complété, les citoyens seront aussi invités à soutenir les cyclistes au moment de leur départ prévu vers 23 h 30, via le bouvard Manseau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média