Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

07 juin 2017

La 24e saison se termine avec des accords baroques

Opus 130

©(Photo gracieuseté - Christian Rouleau)

MUSIQUE. La 24e saison de la Société musicale Fernand-Lindsay - Opus 130 s’est terminée par un concert, présenté par la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies.

L’ensemble Clavecin en concert et les solistes Grégoire Jeay et Vincent Lauzer à la flûte, Chantal Rémillard et Tanya Laperrière au violon, et Luc Beauséjour au clavecin et à la direction ont enchanté les oreilles du public avec un Concerto de Jean-Marie Leclair et les 4e et 5e Concertos brandebourgeois de Bach.

La 25e saison permettra d’entendre le quintette à vents Pentaèdre (15 octobre 2017) dont le porte-parole de la saison, Louis-Philippe Marsolais, cor solo de l’Orchestre Métropolitain, fait partie. Suivront Angèle Dubeau & La Pietà pour leur dernière tournée (18 novembre 2017), le trio Hochelaga avec une soirée chez Brahms (4 février 2018), le quatuor a capella Quartom à l’Abbaye Val-Notre-Dame (3 et 4 mars 2018) et l’accordéoniste virtuose Alexander Sevastian (27 mai 2018). De beaux moments à découvrir.

Informations : www.opus130.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média